Afin de permettre aux voyageurs internationaux atterrissant à Malé en fin de journée de rallier le resort, le Conrad Maldives Rangali Island vient de mettre en place un tout nouveau partenariat avec la compagnie domestique maldivienne Flyme !.
Il sera désormais possible d’arriver de nuit à Malé et de prendre un vol domestique à destination de l’île de Maamigili, toute proche du resort.
Ce vol, d’une durée de 17 minutes environ, sera suivi d’un trajet de 20 minutes en bateau rapide pour accoster au Conrad Maldives.
Cette nouvelle option de transfert est disponible dès à présent pour un coût d’environ 466 dollars US par adulte et 232 dollars US par enfant.
Comme l’explique Mr. Carsten Schieck, Directeur du Conrad Maldives Rangali Island, « Cette nouvelle possibilité de correspondance en fin de journée permettra à nos clients d’éviter de devoir passer une nuit à Malé, et d’arriver ainsi au resort le soir même. »
A leur arrivée à l’aéroport international de Malé, les clients seront accueillis par l’équipe du Conrad Maldives et transférés dans un salon privé du terminal domestique pour attendre leur correspondance. Un service VIP en vol et les meilleures places leur seront réservés par le personnel de la compagnie aérienne.
Arrêtez de Rêver. Partez...
Nous recherchons les Plus Beaux Hôtels des Maldives aux Meilleurs Prix
En association avec notre Partenaire & Conseiller Voyage aux Maldives
A l’atterrissage à l’aéroport domestique de Maamigili, les clients seront immédiatement pris en charge par le personnel du resort. Après une vingtaine de minutes de bateau rapide sous le ciel étoilé des Maldives, ils seront accueillis par les « island hosts » du Conrad Maldives Rangali Island et pourront prendre possession de leur villa.